coup
Vêtements/Chaussures

Les meilleurs tendances modes automnale et hivernale

Tendances de la mode de l’automne / hiver pour Femmes

Sheer Skirts

Les stars du street style des semaines européennes de la mode ont fait la preuve de l’importance des jupes fines. Nous savons que cette tendance peut être un peu difficile, mais lorsqu’elle est bien faite, elle rehausse n’importe quel look de basique à très chic.

Les blogueurs et les rédacteurs de mode de modèle ont été connus pour porter cette tendance d’une manière un peu plus d’une manière risquée, pensent des jupes diaphanes au-dessus des costumes et des sous-vêtements hauts de corps de coupe. Ce que nous aimons certainement, mais ce n’est probablement pas le cas pour les meeker d’entre nous. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas donner un coup de pouce à cette tendance tout en conservant un peu plus de modestie. Essayez de superposer une jupe transparente sur une paire de shorts serrés à taille haute ou une mini robe bodycon. Vous pouvez aussi les porter avec des pantalons courts ou des jeans moulants, ou des collants noirs opaques avec un tee-shirt molletonné et des bottes de combat.

Pastel Powersuits

Mesdames, bienvenue dans le monde de l’habillage de puissance, et pouvons-nous juste dire qu’il est grand temps ? Ces costumes de puissance pastel sont tellement Jackie O-La-La-La et oh si appropriés au climat de la mode actuelle. Les costumes en pantalon font une déclaration, c’est indéniable, et vous ne devriez jamais avoir peur d’en porter un. La combinaison parfaite de la force et de la sexy, ces jolis costumes pastel prouvent que la féminité et la sexualité n’ont pas toujours besoin d’être exprimées à travers des jupes serrées, des tops moulants et des décolletés plongeants.

Pour un look traditionnel, bercez un costume électrique avec un haut victorien à froufrous ou une chemise à col roulé. Si vous voulez être un peu plus moderne, portez un blazer et un pantalon assortis avec un tee-shirt décontracté, une bralette ou sans le sous-vêtement. Le bleu poudré, le rose bébé et la lavande sont les couleurs héroïques de la saison.

Tendances automnale pour hommes

Varsity

Il s’agit d’une sous-section de la tendance « Prep Mode » du détaillant, avec un accent particulier sur l’aspect des campus associés au sport, qui ont tendance à être classiques, une façon de remonter dans le temps. Cette dernière itération de style interuniversitaire incorpore des looks de rue avant-gardistes dans une chemise oxford surdimensionnée de Tommy Hilfiger avec logo oxford.

Noir et blanc

Une combinaison de couleurs austère et difficile à confondre, le noir et blanc a une allure urbaine cool et est une excellente façon de concentrer vos choix de style. Un polo de rugby édulcoré canalise la tendance universitaire, avec des rayures épaisses et un col contrasté pour un accent plus graphique et design.

Les costumes

De nos jours, les costumes sont moins susceptibles d’être portés pour répondre à un code vestimentaire – plus souvent, ils sont l’occasion de faire une déclaration.

Les chemises

Un col écarté avec une cravate nouée croustillante est l’un des grands mouvements de puissance de dressage. Mettez votre cou en valeur avec ces chemises habillées, disponibles dans des nuances saisonnières audacieuses.