b
Vêtements/Chaussures

Types de vêtements pour nouveau-né

Types de vêtements de bébé que chaque maman devrait posséder

Combinaisons

C’est une chemise. C’est une tenue complète. Ils sont ce que tu veux qu’ils soient. Les bodys-aka sont indispensables pour la garde-robe de votre nouveau-né. C’est un cadeau idéal pour la douche, mais c’est une bonne idée d’avoir différentes tailles à portée de la main, afin que vous puissiez suivre le rythme de votre bébé qui grandit rapidement. De plus, avec des bébés qui passent jusqu’à quatre ou cinq fois par jour (bonjour, crachats et éruptions cutanées), vous n’en aurez jamais assez.

C’est bien d’avoir une sélection de solides ainsi que des impressions qui se mélangent et s’assortissent facilement, mais quel que soit le motif, recherchez ceux qui ont un col en forme d’enveloppe. Qu’est-ce que c’est, demandez-vous ? Ces jolis petits rabats sur les épaules servent en fait un but vital : après une fuite importante de couche-culotte, ils vous permettent de tirer le body vers le bas sur le torse et les jambes de bébé au lieu de le faire passer par-dessus la tête pour un changement de tenue plus sanitaire.

Dessus de kimono

Les hauts de style kimono se déclinent en manches courtes et longues et peuvent être portés comme un haut ou un chandail mince par-dessus un body.

Bonnet

Mettez un bonnet dans votre sac à couches et tirez-le dans un restaurant, une voiture ou un magasin froid pour garder votre tout-petit à l’aise quel que soit le temps qu’il fait. Certains styles ont un bout que vous nouez, ce qui vous permet d’ajuster facilement la taille au fur et à mesure que bébé grandit.

Chaussettes bébé

Considérez les chaussettes pour bébés comme de tout petits climatiseurs. Quel que soit le mois de naissance de votre bébé, le fait d’avoir beaucoup de chaussettes permet de s’assurer que ses petits pieds restent au chaud, qu’il fasse froid dehors ou qu’il fasse froid à l’intérieur grâce au climatiseur à explosion. De plus, les chaussettes peuvent créer une tenue à partir de n’importe quoi, même si bébé ne porte qu’un body.

Chaussures pour bébés de luxe

Stride Rite

Probablement les chaussures dans lesquelles vous avez grandi, Stride Rite fabrique des chaussures pour enfants de qualité depuis 1919, et leur héritage continue. Terreux, frais et robuste, ce sont les meilleurs ! Et ils durent aussi pour toujours.

Tsukihoshi

Bien que Tsukihoshi ait commencé à fabriquer des chaussures pour enfants bien avant (en 1873 !), cette société japonaise travaille avec des professionnels de l’orthopédie depuis 1985 pour créer des chaussures qui offrent une protection et un confort maximum pour les petits pieds. Les chaussures Tsukihoshi sont légères, lavables en machine (heyyyyyy), et anti-bactériennes, et elles viennent dans de grands modèles.

Chaussures Ikiki

Les chaussures Ikiki sont recommandées par les kinésithérapeutes et les pédiatres parce qu’elles renforcent les bonnes habitudes de marche en grinçant quand ils marchent talon aux pieds. Et chaque semelle a une couleur différente, ce qui permet à votre enfant de mettre facilement la bonne chaussure sur le bon pied.

Carter’s Every Step

Chaque Step™ est une nouvelle ligne de chaussures Carter’s conçue pour les jeunes enfants (6-18 mois). Ils se situent à trois stades de développement : Étape 1 (ramper), étape 2 (se tenir debout) et étape 3 (marcher). Et chaque chaussure a un élastique auto-ajustable et est facile à enfiler et à enlever.