bijoux
Accessoires

Les bijoux que toute femme devrait posséder

Les bijoux que toute femme devrait posséder

Boucles d’oreilles cerceau en or

Une paire de cerceaux dorés discrets dans votre armurerie vous permet de vous sentir poli sur le devant de vos bijoux, même lors d’une journée en jeans-et-T-shirt. Nous adorons les cerceaux Atlas en chiffres romains de Tiffany pour plus d’élégance.

Bracelet en or

Le bracelet Love est l’un des bijoux les plus recherchés sur Google, et pour cause, c’est un classique facile à porter. Dessiné par Cartier dans les années 1970, le design du bracelet est orné de vis qui le fixent au poignet et est destiné à signifier la permanence du véritable amour.

Goujons diamantés

La quintessence de l’élégance discrète, une paire de clous diamantés peut être juste la bonne quantité d’éclat. La lunette géométrique de cette paire Harry Winston les rend également un peu hors de l’ordinaire.

Un bracelet à breloques

Nous avons toujours aimé l’idée des bracelets à breloques, qui vous permettent de créer une babiole personnelle, mais le design original était souvent encombrant à porter. La modernité de Pandora a transformé les breloques Monopoly en perles plus petites, certaines décoratives, d’autres significatives en termes de design.

Bagues d’empilage

Les anneaux d’empilage ont gagné en popularité au cours des dernières années. Choisissez des pierres précieuses ou des diamants, l’effet est le même : portés singulièrement ils sont un joli accent, mais portés ensemble ils offrent un impact maximum. De plus, il y a quelque chose d’amusant dans le développement de votre collection.

Une bague cocktail

Audacieuse et belle, la bague cocktail se décline dans toutes sortes de formes, de tailles et de designs, mais c’est presque toujours un sujet de conversation. Les chefs-d’œuvre de Bulgari sont garantis pour éblouir.

Les meilleures montres en rose-or

Michael Kors

Personne ne devinera jamais que cette montre super luxe Michael Kors était en fait une montre à puce pratique que vous pouvez utiliser pour vous rendre 2018 un peu plus facile.

Carl F. Bucherer

Cette montre Bucherer en or rose et nacre de Bucherer est une belle pièce d’affirmation qui ferait un cadeau de Noël parfait.

Audemars Piguet

L’ensemble de cette montre Audemars Piguet en or rose 18 carats est serti de diamants, ce qui en fait l’achat par excellence. Il est également doté d’une couronne antireflet, d’un cadran pavé de diamants, de compteurs argenté, d’index appliques rose-or et d’aiguilles Royal Oak avec revêtement luminescent.

Jaeger-LeCoultre

La montre Reverso de Jaeger-LeCoultre en or rose 18 carats, sertie de diamants et de nacre, présente un visage réversible pour deux looks différents.

Cartier

Cette montre unisexe élégante est sertie dans un boîtier en or rose 18 carats et comprend 11 diamants taille brillant sertis autour du cadran argenté effet soleil avec un éclat bleu profond des aiguilles en forme d’épée et une couronne cabochon saphir flottante.

Larsson & Jennings

La Saxon 33cm de Larsson & Jennings est la montre simple et minimale parfaite pour un usage quotidien. Alors que le cadran large demande encore de l’attention, le bracelet en chaîne contrasté et les chiffres romains minces aident à équilibrer l’aspect général de cette belle montre.